Les Astuces XP de Fuz.

Publié le par Fuz-Dwopz

Cet article aussi m'a été beaucoup demandé suite à celui des astuces kamas. Je vais donc vous parler des zones où XP en priorité pour chaque niveau et comment XP seuls ou en Team.

XP DU NIVEAU 1 A 50:

Seul: Vous avez plusieurs possibilités, soit quelqu'un de généreux accepte de vous passer les donjons, soit vous devez farmer. Je conseille déjà de vos trouver un stuff sagesse pour que ça aille plus vite.

Les zones : Incarnam, Tainéla le Berceau, les calanques d'Astrub, la plaine des porkass.

En team: Passez les donjons a votre mule dans l'ordre suivant:

Incarnam, Champs, Ensablé, Bouftou, Tofu, Bwork, Squelette, Maison Fantôme, Forgerons et si ça n'a pas suffit le Kwakwa. Bien évidemment, vous devrez passer a votre mule les donjons avec tout les succès. Si jamais elle n'a pas up comme vous le vouliez ou qu'il manque quelques niveaux avant d'atteindre les succès, Farmez les zones citées ci-dessus.

XP DU NIVEAU 51 A 100:

Seul: cette partie va être à la fois plus rapide et plus dure pour vous: Il fous faut aller a Frigost (accessible via un bateau en (-34,-16)) Deux chemins sont possibles:

-Longer toute la côte à Partir de l'atelier des boulangers à Bonta.

-Vous faire téléporter au donjon des blops ce qui écourte de chemin.

Une fois là-bas, prévoyez des clés de la serre du Royalmouth. Ne cherchez pas à rentabiliser votre abonnement, à moins d'avoir une bonne base de kamas, vous n'y arriverez pas et vous ne vous en sortirez jamais. Essayez d'XP le plus rapidement possible pour être 114/120.

Il n'y'a que Frigost qui pourra vous XP.

En Team: Passez très vite ces 3 donjons dans l'ordre (seulement si vous avez une bonne team)= Royalmouth, Mansot royal et Grolandais. Cela vous permettra de vous faire des kamas tout en montant votre mule. Puis si votre team est plus importante (je parle des team composées de 6 persos 180 ou plus) Vous pourrez aussi passer les donjons de Frigost².Monter un personnage niveau 100(avec XP fois 2 jusqu'au niveau 80)m'a pris une semaine ce qui est assez court.

XP DU NIVEAU 101 A 140

Seul: Vous avez accès à plus de choix mais vous pouvez difficilement rentabiliser votre abonnement. Faites toujours les mêmes donjons même si vous aurez de plus en plus de mal à trouver des groupes pour faire du Rm. Le mieux est encore de faire des kolizéums car c'est vers ce niveau là que vous pourrez encore tomber contre des niveau 80.

Sinon, faites les "quêtes journalières" dont je vais vous parler plus loin.

En team: Continuez de farmer les donjons de Frigost et faites les quêtes jouralières, ça vous aidera a monter votre mule sans dépenser.

XP DU NIVEAU 141 A 160

Seul: Arrêtez votre stuff sagesse et allez vous restat aux dopeuls. Je vous conseillerais pour les differents stuffs du niveau 140 en images dans un prochain article. Vous pouvez enfin rentabiliser votre abonnement avec les dopeuls, les kolis et si vous en avez la possibilité, faites des Royalmouths en étant chef du groupe et capturez le. N'oubliez jamais les quêtes journalières car elles vous rapportent environ 60 000k par jour ce qui fait environ 50% de votre abonnement par semaine si vous le faites tout les jours;

En team: Rien n'a changé par rapport à avant sauf que, si vous en avez les moyens, il faudrait changer les items sagesse de votre personnage qui ne lui confèrent plus assez de sagesse par rapport à son niveau.

XP DU NIVEAU 161 A 180:

Seul: Sûrement la partie la plus dure de votre progression. Vous avez de multiples choix:

-Donjons et succès solo ou en duo.

-Farming de monstres en tout genres (en fonction de ce que vous gérez)

-Les succès en tout genres.

-Les captures en arène.

-Les quêtes journalières.

En team: Il est peut être temps de restat votre personnage secondaire afin qu'il puisse se faire des kamas sans vous. Vous pourrez alors faire les succès monstres ou donjons de plus grande envergure. Les succès du donjons des rats (Brakmâr et Bonta) sont assez adaptés.

A PARTIR DU NIVEAU 181 et + :

A faire seul et en team:

Au cours de votre épopée, vous aurez rencontré des joueurs aimables qui seront toujours disponibles pour vous et qui n'hésiterons pas à passer les quelques donjons qu'il vous reste avant Frigost III. Mais faites bien attention a une chose:

-Chaque abonnement doit-être rentabilisé, pas d'ogrines, pas d'XP.

-Ne pensez pas up super rapidement, tout dépend de votre sagesse et rester full sagesse vous empêche de gérer les donjons qui vous intéressent.

LES QUÊTES JOURNALIÈRES :

-Capitaine Amakna: La quête se lance chaque jour au Kanojedo du village d'Amakna. Je vous conseille fortement d’avoir un stuff opérationnel pour le combat. Vous avez 3 monstres à combattre et ils sont tous basés sur le style de jeu du Roublard. sachez qu'ils n'attaquent pas tant que vous êtes sous l'effet de sorts tels que : Chance d'écaflip, tout les sorts de réduction de dommage du Feca, mot de prévention, ou encore contre.

-La quête de l'almanax: La quête est accessible via une potion de bibliotemple que vous trouverez dans l’hôtel de vente des alchimistes. Vous parlez d'abord à "Théodoran Ax" qui va vous demander de lui remettre une offrande.

ATTENTION: l'offrande change chaque jour. Ce n’est pas la peine de ramener chaque jours 5 laines de bouftou.

ATTENTION: N'achetez JAMAIS aux marchands devant le temple. Leurs prix sont parfois abusés alors qu'une petite potion de Bonta ne coûte que 60 kamas, ce serait bête de balancer 3x le prix de l'offrande dans des achats abusés.

Une fois lui avoir donné l'offrande, allez prier dans la petite pièce située derrière, parlez à l'esprit puis retournez voir Théodoran Ax.

-Les quêtes de Kerubim Crépin: Pré-requis: scène de ménage qui se lance aussi chez Kerubim.

-Il faut que Chat brille : La quête se lance à la statue Ecaflip d'Astrub dans la maison de Kerubim. Ce dernier va vous demander de lui apporter de la Cire de Gligli que vous crafterez à l'hôtel des métiers de la ville. (Le craft sera indiqué avec une image ci-dessous) Une fois crée, retournez voir Kerubim et asticotez soigneusement les deux meubles a l'entrée, l’œil du Shushu, montez les escaliers, occupez vous des deux bibliothèques et reparlez à Kerubim.

-Bien velu, c'est Kerubim: La quête se lance au même endroit que la précédente. Elle est similaire à celle du capitaine Amakna. Il faut battre 3 xélors (tous air) qui ne tapent qu'avec 3 sorts: Gelure, ralentissement et flétrissement ( je ne parle pas de téléportation qu'ils utilisent pour ralentir leur propre progression). Je vais vous donner le trajet le plus court qui peut se combiner avec l'almanax et la quête du Capitaine Amakna: commencez par le xélor qui se situe à Astub, utilisez une potion de bibliotemple afin de faire l'almanax puis sortez et allez une case à droite affronter le Xélor. Puis rendez vous au village d'Amakna pour terminer le dernier Xélor en même temps que le Mauvais Garçon. Une fois la quête du capitaine amakna terminée et le dernier xélor vaincu, retournez parler a kérubim pour encaisser 40 000k et un peu d'XP (environ 1M5 au niveau 180).

LES DOPEULS: A la fois une astuce kamas et XP. Chaque combat de quelques minutes rapporte 2x 150 000xp. 300 000 x 15 = 4M5 XP. rien que les combats vous rapportent en tout 4millions d'XP ce qui n'est pas rien. Vous connaissez tous le principe alors pas besoin de vous expliquer.

Voila, j’espère que ce petit guide vous aidera beaucoup et sur ce je pars en vacances donc pas d'articles avant environ deux semaines.

Votre Ami, Fuz-dwopz.

1 poil de Kerubim; 2 groins de sangliers; 5 graisse de gelée, 2 défenses de sangliers.

1 poil de Kerubim; 2 groins de sangliers; 5 graisse de gelée, 2 défenses de sangliers.

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