Calendrier/ Dates des sorties importantes

Publié le par Fuz-Dwopz

Si tu est dans cette rubrique ,c'est que tu souhaite t'abreuver d'informations et te tenir au courant .Voici le calendrier sorties exp ,drop et anniversaires des membres (un petit cadeau ne fais pas de mal ) .Si tu souhaite faire une sortie dans une zone précise ,laisse un commentaire nous disant :

-La zone/donjon ou tu voudrait aller;

-Le jour et l'heure ou tu voudrais y aller;

-Le nombre de personnes qu'il te faut;

-Les rôles qu'il te faut ( Sasa ,Roxx ,Soigneur ,Tactique ,Ect...)

Nous te préviendrons alors de notre disponibilité et si cette zone est accessible et si nous pouvons gérer les monstres de cette zone ( si c'est pour faire un Compte Harebourg ,je ne pense pas qu'a notre niveau cela soit accessible ^^ )

Sur ce, commentez et n'hésitez pas a aller voir les autres rubriques !

Calendrier/ Dates des sorties importantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors je suis désolé c'est vrai qu'on regarde pas assez souvent le blog mais si tu souhaite faire le givrefoux un peu plus tard (par exemple dans une semaine ou x jour ) y a pas de problème mais pense juste à nous informer In Game pour qu'on aille voir ton commentaire ^^
Répondre
A
Salut je suis Azot-Joker de la guilde et j'aimerais bien faire ceci,<br /> Donjon : Tanière Givrefoux<br /> Jour et heure : 28 juillet à environ 17h-18h <br /> Nombre de personnes qu'il me faut : 6 minimum<br /> Mon rôle : Sasa <br /> Je sais pas si ceci est possible merci de m'informer =)
Répondre